Journée de rentrée et de retrouvailles Châtillonnais

Montigny-sur-Aube

Après cette année et demie chaotique et malgré les incertitudes qui demeurent, le Conseil pastoral de nos 4 paroisses, qui s’est réuni le 25 juin dernier, a décidé de proposer une journée de rentrée
sur le thème des RETROUVAILLES avec une messe commune.

Cette journée a été fixée au dimanche 3 octobre 2021. Elle aura lieu à Montigny-sur-Aube et commencera par une messe commune à 11h, préparée par les 4 paroisses, en l’église de Montigny. La messe anticipée du samedi soir sera maintenue. En fonction des normes sanitaires qui évoluent sans cesse, le déroulement de la journée (pique-nique ou possibilité de partager le repas, animations diverses, jeux pour tous…) est à l’étude et vous sera communiqué dès que possible.
Dès maintenant, retenez cette date de retrouvailles qui nous permettra de partager un moment d’amitié et de redynamiser la vie paroissiale de notre Châtillonnais !
Père Paul HOUDART, votre curé.