Duc in Altum présente « Briser la statue »

Chapelle du Carmel de Flavignerot

DUC IN ALTUM
Présente

BRISER LA STATUE

MERCREDI 25 AOÛT – 20H30
A LA CHAPELLE DU CARMEL DE FLAVIGNEROT
UNE PIÈCE SUR LA VIE DE SAINTE THÉRÈSE DE LISIEUX
DE GILBERT CESBRON
PRÉCAUTIONS SANITAIRES DE CIRCONSTANCE

Constituée de jeunes de 16 à 25 ans venus de toute la France, la Troupe Duc In Altum sillonne les routes de l’hexagone deux fois par an (une semaine après Noël et deux semaines l’été) pour donner des représentations sur la vie et la mort de Sainte Thérèse de Lisieux.
Duc in Altum vit cette aventure humaine et spirituelle comme une véritable mission, au service de l’évangélisation des cœurs.
La pièce de Gilbert Cesbron, Briser la statue, très fidèle aux écrits de Sainte Thérèse, délivre son message dans toute sa profondeur et vient toucher les cœurs.
La représentation, qui dure 1h30 n’est pas un simple spectacle, mais une invitation à l’intériorité, à l’action de grâce pour ce que Jésus fait dans les âmes, qui, comme Sainte Thérèse s’abandonnent à Son Amour.

La troupe Duc in altum recrute toujours et sans cesse ! C’est une « open troupe ». Même si vous n’êtes jamais monté sur les planches, vous pouvez nous rejoindre !
Il suffit juste d’avoir entre 16 et 25 ans ; de désirer progresser dans sa vie intérieure ; et aimer le Nutella est d’un grand secours pour les petits déj’ des missions ! 😉
Depuis sa création, la troupe a reçu en son sein plus de 500 jeunes… Pourquoi pas toi ?