Rencontre avec le Service Évangélique des Malades (SEM)

Visioconférence

La Pastorale de la Santé organise le Vendredi 28 mai 2021 de 18h à 19h – Ouverture /accueil à 17h45 – une rencontre en visioconférence proposée par l’équipe du SEM (Service Évangélique des Malades).

Voici le lien pour participer à la réunion de l’équipe SEM : ouverture à 17h45 pour ceux qui veulent vérifier leur connexion et début de la réunion à 18h par un temps de prière. Nous vous invitons à méditer et avoir sous les yeux le texte de la Visitation Lc 1,39-45 … avant d’échanger autours de quelques questions :

– Quelles sont les joies, les peines, les difficultés éprouvées durant cette période ?
– Comment vivons-nous ce service de visite des malades (personnes âgées, handicapées) ?
– Comment nous sentons-nous reliés à une équipe, une paroisse ?
– Que retenir de cette période de pandémie, pour nous visiteurs de malades, en Église ?
– Quelles questions, quels appels, conversions, ce contexte inédit suscite-t’il pour nous, pour notre équipe, pour l’Église ?

ID de réunion : 880 9030 1411

Code secret : 306111