Ordination sacerdotale de Mickaël Garreau

Dijon, Cathédrale Saint-Bénigne

Mickaël Garreau, diacre du diocèse de Dijon, sera ordonné prêtre le dimanche 27 septembre au cours d’une messe célébrée à 15h30 en la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon. La célébration sera présidée par Mgr Roland Minnerath, en présence de plusieurs prêtres du diocèse.

A Beaune, paroisse où Mickaël est présent depuis plusieurs années, une veillée de prière est organisée le samedi 26 septembre à 20h30 en l’église Notre-Dame de Beaune.

Un bus de 55 places est proposé aux paroissiens beaunois pour emmener ceux qui le souhaitent à la cathédrale de Dijon pour son ordination. Pour cela il leur est demandé de s’inscrire en venant au secrétariat aux heures d’ouverture. Le prix du déplacement est de 10 €, à régler à l’inscription. Le départ se fera du parking des Buttes à Beaune à 13h30 et le retour au même endroit vers 19h.

Type : Evénement diocésain, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne