Journée mondiale de prière des femmes

Dijon, Eglise Saint-Joseph

En prolongation de la Semaine de l’Unité, en janvier, une célébration est préparée chaque année le premier vendredi de mars, par une équipe œcuménique : il s’agit de la Journée Mondiale de Prière des femmes (JMP) qui a lieu à Dijon depuis 7 ans.

Cette année, ce sont les femmes du Zimbabwe qui en ont choisi le thème : « Lève-toi et marche » tiré de la guérison du paralytique, dans l’évangile de saint Jean (5,2-9a)

Cette prière est préparée par des femmes, mais s’adresse bien sûr à tous les membres de nos communautés !

Cette célébration aura lieu le vendredi 6 mars, à 20h, dans la chapelle de la paroisse Saint Joseph, 1 rue du Havre à Dijon.

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne, Type Prière