Spectacle “Unité” de la communauté ‘Foi et Lumière’

Chevigny-Saint-Sauveur, église de la Visitation

La communauté Foi et Lumière de Dijon a la joie de présenter un spectacle intitulé « Unité » le dimanche 19 janvier 2020 à 16h, dans le cadre de la semaine de prière pour l’ Unité des chrétiens, à l’église de la Visitation de Chevigny-Saint-Sauveur.

La communauté Foi et Lumière est composée de personnes avec un handicap mental, de leurs familles et d’amis, qui se retrouvent une fois par mois pour des temps d’amitié, de partage, de prière et de fête.

Ce moment de spectacle et de prière veut être un grand moment de fraternité et d’unité en Christ, auquel toutes les communautés protestantes, catholiques et orthodoxes de Dijon et alentours sont invitées !

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne