Exposition de crèches de Noël

Is-sur-Tille, salle de l'Orangerie
Du au

Pour la 6e année consécutive, l’association des Violettes organise une exposition de crèches de Noël à la salle de l’Orangerie à Is-sur-Tille.

Dates et heures d’ouverture de l’exposition:

– Samedi 30 novembre de 14 à 18 h
– Dimanche 1er décembre de 9h30 à 13h et de 14h à 18h
– Lundi 2 décembre de 9h à 12h et de 14h à 18h.

En décembre 2018, plus de 800 personnes ont pu admirer 86 crèches mises en place par 46 exposants. Cette exposition est concomitante au marché de Noël.

Vous êtes invités à venir contempler mais aussi à exposer votre propre crèche familiale ou celle réalisée pour l’occasion avec décors et éclairage. La mise en place aura lieu le samedi 30/11 entre 9h et 12h. Signaler si votre crèche fait plus d’un mètre de large afin que nous réservions un emplacement particulier.

Ces crèches sont réalisées à partir de toutes sortes de matériaux (pommes de pins, pâte à modeler, gâteaux, chocolat, tissus, lego…), ou achetées et provenant de tous pays (Esquimau, Inde, Venezuela, Chili, de Provence…). Réalisées par des adultes mais aussi des enfants.

Deux crèches seront offertes par tirage au sort le dimanche 8 décembre en fin de messe.

Contact : JB Pascal : 06 19 82 81 45.

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne