Sortie de la paroisse Saint-Jean XXIII à Chamblanc

Chamblanc

Le samedi 19 octobre, la paroisse Saint-Jean XXIII organise un voyage paroissial à Chamblanc, “Dans les pas de la Bienheureuse Anne-Marie Javouhey”

Cette sortie paroissiale s’inscrit dans le Mois Missionnaire du diocèse de Dijon. Son objectif : découvrir ou redécouvrir les Sœurs de Saint Joseph de Cluny et leur Fondatrice.

Au programme : une présentation de la congrégation et de sa mission, des ateliers, une marche jusqu’à la Forêt Mémoire de l’Esclavage. Repas tiré du sac.

Prix du voyage : 9 euros par personne (base 50 participants) correspondant au prix du car.

Inscription avant le 4 octobre – Renseignements au secrétariat de la paroisse – 4 avenue des Grésilles – Dijon- tel 03 80 71 58 35 – e.mail : saintebernadette.dijon@orange.fr

Le dimanche 20 octobre : Journée missionnaire à Sainte-Bernadette

Messe des missions à 11 h, suivie d’un repas tiré du sac et d’échanges sur la Mission, animés par les Sœurs de St Joseph de Cluny.