Formation communication pour les paroisses

Dijon, Maison diocésaine

Le service de communication du diocèse de Dijon organise une journée de formation à destination de toutes les personnes qui œuvrent de près ou de loin dans la communication des paroisses.

Cette journée de formation se tiendra le samedi 21 septembre à la Maison diocésaine de Dijon, et se décomposera en deux demi-journées :

Le matin, l’accent sera mis sur la photo : les événements à photographier, les appareils utilisés, les problèmes rencontrés…
L’après-midi, cap sur les sites Internet des paroisses et la spécificité de l’écriture sur le web.

Vous êtes intéressé(e) par l’une de ces formations ? Faites-vous connaître en envoyant un mail à communication@eveche-dijon.com

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne, Type Formation