Solennité de l’Assomption

Toutes les paroisses du diocèse

De nombreuses messes, processions et pèlerinages sont programmés à l’occasion de la solennité de l’Assomption dans les différentes paroisses du diocèse. Retrouvez très prochainement tous les horaires dans notre rubrique « Horaires de messes ». La liste publiée ici n’est pas exhaustive.

Mercredi 14 août :
Paroisse de Mirebeau-sur-Bèze : Procession mariale de Bézouotte à Notre-Dame du Tertre à 20 h.
Paroisse Dijon Notre-Dame : Messe à 17 h 30.
Paroisse de Genlis : Procession mariale de l’église de Varanges à la chapelle Notre-Dame de Toutes Grâces à Varanges à 20 h, messe à Genlis à 18 h 30.

Jeudi 15 août :
Paroisse Dijon Notre-Dame : Messes à 10 h 30 et 18 h 30, vêpres solennelles à 17 h.
Paroisse Dijon Saint-bénigne : Messes à 10 h et 11 h 45 (pas de messe à 20 h).
Paroisse de Nuits-Saint-Georges : Messes à 9 h à Corgoloin, 10 h 30 à Saint-Symphorien de Nuits, vêpres à 17 h à la chapelle de la Serrée.
Paroisse de Bligny-sur-Ouche : Messe à 9 h 30 à Bligny-sur-Ouche, pèlerinage à Notre-Dame de Consolation à Veilly à 16 h.
Paroisse de Précy-sous-Thil : Messe à 11 h à Précy, procession à Velogny à 17 h.
Paroisse de Vitteaux : Messe à Vitteaux à 9 h 30, procession et vêpres à Villy-en-Auxois à 15 h.