Répétition des chants de la messe d’ordination du 30 juin

Dijon, Chapelle de la Maison diocésaine

Dimanche 30 juin 2019, Joseph Mangaly et Augustin Pascal seront ordonnés prêtres en la cathédrale de Dijon au cours d’une messe célébrée à 15h30.

Comme chaque année, le Chœur diocésain est convié pour participer à l’animation de cette célébration. Trois répétitions sont prévues pour les chanteurs qui voudraient se joindre au Chœur diocésain. Afin de permettre au plus grand nombre de participer, trois dates sont proposées :

Vendredi 14 juin (20h-22h)
Mercredi 19 juin (20h30-22h30)
Vendredi 28 juin (20h-22h)

Les répétitions auront lieu à la chapelle de la Maison Diocésaine (9 bis bvd Voltaire – 21000 Dijon), au premier étage du bâtiment.

La participation à ces temps de répétitions est vivement encouragée, sans oublier la répétition « générale » qui aura lieu le dimanche 30 juin à 14h dans le chœur de la cathédrale.

Voici un lien vers le programme des chants, afin que les choristes puissent apporter les partitions s’ils les ont déjà, et pourquoi pas les relire ! Les partitions seront à disposition lors de la première répétition.

Ne manquez pas de transmettre cette information aux chanteurs de votre entourage !

Type : Evénement diocésain, Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne