80 ans de la cité Sainte-Thérèse

Chenôve, Chapelle Sainte-Thérèse
Du au

A l’occasion des 80 ans de la cité Sainte Thérèse, dans la paroisse de Chenôve, un week-end de fête est organisé.

Au programme :
Samedi 15 juin
15h : ouverture – « portes ouvertes »
Pour tous, temps festif pour présenter les 80 ans de vie de cette Cité qui a été tour à tour lieu de soins (dispensaire), de sport, de loisir (patronage) et de prière de catéchèse de célébrations.
Animations pour tous : Jeux pour enfants, jeux de plein air, parcours à travers les panneaux qui présentent l’histoire de la Cité Sainte-Thérèse, un diaporama sur la Vie de Sainte Thérèse, exposition des reliques de Sainte Thérèse, et lieu de prière devant les reliques, échanges et livre d’or pour récolter les témoignages…

17h : lâcher de 80 ballons, discours et rappel des grands moments
19h : pique-nique sur place
20h30 : Veillée avec chants et danses (Groupe Chant’Alleluia : Groupe Gospel de la paroisse Sainte-Chantal de Dijon)

Dimanche 16 juin
10h30 : Procession avec les reliques de Sainte Thérèse puis messe.
Apéritif offert.
13h : Repas (sur inscription)
16h : Vêpres avec Mgr Minnerath

Renseignements :