Soirée bol de soupe + rencontre avec Pierre Favre

Salle paroissiale, Pouilly-en-Auxois

A partir de 18 H 45 à la salle paroissiale de Pouilly-en-Auxois

Soirée bol de soupe

Pierre Favre, ancien chanteur d’un groupe de rock au début des années 80 sera à Pouilly ce vendredi 15 mars à partir de 18h45, à la salle paroissiale. Il témoignera de son parcours de vie atypique, semé de mille et une embûches, de ses chutes mais surtout de la force qu’il a trouvée à travers de rencontres précieuses qui l’ont aidé à se relever. Il est investi aujourd’hui au Secours Catholique du Var et travaille au national à Paris.

Son témoignage est un message de courage et d’espérance en ce temps de Carême. Je vous invite à venir nombreux. La soirée se terminera dans une atmosphère amicale, autour d’un bol de soupe. Chacun devra apporter son bol et sa cuillère.

La valeur du repas du soir serait déposée dans la corbeille au profit du Secours Catholique.

Un pardon, une rencontre peut aussi transfigurer une vie…

Paroisse de Pouilly-en-Auxois
5 rue Chauveau