Le CCFD prépare sa campagne de Carême

Dole, foyer Saint Jean, place Jean XXIII

Invitation

Le samedi 1er décembre, nous nous retrouvons pour préparer LE temps fort de l’année au CCFD-Terre Solidaire : La Campagne de Carême !

Point d’attention : le logo ci-dessus aura changé et le visuel de la collecte de Carême ci-dessous également ! Mais à l’heure où nous vous écrivons, tout n’est pas prêt ! Patience…

Pendant toute une journée, nous vous proposons de nous retrouver autour de 2 parcours, intimement liés, pour nous permettre d’animer notre Campagne de Carême 2019 !

D’un côté : Vivre le Carême 2019, l’outil d’animation proposé pour animer avec le CCFD-Terre Solidaire dans les communautés paroissiales pendant le temps de Carême.

Brochure, affiche, livret : comprendre le cheminement proposé, pour pouvoir à notre tour le proposer chez nous !

De l’autre côté : nos partenaires, accueillis dans nos diocèses pour nous aider à animer la Campagne de Carême.

S’y préparer, penser notre projet diocésain d’accueil à Carême (objectifs, publics, suivi, …), rassembler, échanger avec les délégations qui accueilleront aussi le partenaire.

… et côté pratique?

• Rendez-vous au foyer Saint Jean – place Jean XXIII 39100 Dole
  • Début de la journée : accueil à 9h30, fin 16h30
  • Repas prévu sur place, sur inscription (proposition de participation aux frais)
  • Pour s’inscrire : merci de cliquer sur ce lien avant le lundi 26 novembre.

Type : Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne, Type Formation