Exposition de crèches

Salle Charbonnel, Is-sur-Tille
Du au

Les 1, 2 et 3 décembre prochains, pour la 5ème année consécutive, une exposition de crèches familiales est organisée par la paroisse d’Is-sur-Tille/Grancey à la salle Charbonnel, à Is-sur-Tille.

L’an dernier, 800 personnes ont été accueillies pour 65 crèches exposées.

Cette exposition se veut être une présentation du vécu familial de ceux qui exposent. Elle est aussi interrogation pour ceux qui ne croient pas.

Un tirage au sort de deux crèches exposées, dont une « spéciale famille » (les deux parents + deux enfants minimum présents à l’exposition), aura lieu le dimanche suivant lors de la messe à Is-sur-Tille.

Cette exposition a lieu le même jour que le marché de Noël de la ville d’Is.

La mise en place se fait le samedi 1er décembre avant 10 heures. Les exposants intéressés doivent dire d’avance ce qu’ils veulent exposer et la taille de la crèche.

Contact : Paroisse 09 65 19 19 34 ou JB PASCAL 03 80 95 28 19

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Type Fête