Rencontres buissonnières à Cîteaux

Abbaye de Cîteaux

Une « Rencontre buissonnière » est organisée à l’abbaye de Cîteaux le samedi 17 novembre 2018.

Au programme, le samedi matin, à partir de 9h30, plusieurs interventions : Cîteaux et son passé, Cîteaux au présent, l’avenir de Cîteaux. (prix de la matinée : 5€)

A 11h30, une messe sera célébrée dans l’église.

Le midi, un repas « tiré du sac » sera partagé dans le réfectoire de l’hôtellerie.

De 15h à 17h30, dans la grande salle de l’hôtellerie puis dans l’église, une promenade buissonnière suivie d’un concert au piano seront proposés (prix de l’après-midi : 5€)

Tout au long de la journée, une exposition de peintures de Micheline Reboulleau et Anne Kienlen sera proposée.

Renseignements et contacts : par téléphone : 03 80 73 63 74 ou par mail : contact@rencontres-buissonnieres.fr.
Site Internet : www.rencontres-buissonnieres.fr