Retour sur la brade-livres de printemps !

De nombreuses personnes sont venues profiter de notre brade-livres de printemps, organisée pendant le week-end des Rameaux. Cette brade-livres a été, pour beaucoup, bien sûr d’abord l’occasion d’acheter des livres, cartes ou images, mais aussi de découvrir la bibliothèque et sa belle salle XIXème, découvrir que cette bibliothèque est ouverte à tous pour y travailler ou pour emprunter des livres, et aussi pour échanger autour d’un livre ou autre. Merci à tous ceux qui sont venus et surtout à nos nombreux bénévoles sans qui nous ne pourrions pas organiser ces ventes !

Prochain rendez-vous : brade-livres d’automne les 14 et 15 octobre 2023 et bien sûr, toute l’année, du lundi au vendredi, de 14h à 18h, dans notre boutique de livres d’occasion.

Maria del Mar

9bis boulevard Voltaire – 21000 DIJON