Le Chœur Diocésain de Dijon recrute

Comme chaque année, le Chœur Diocésain recrute, en faisant appel à tous les chanteurs du diocèse. Il n’est pas nécessaire d’avoir une solide formation musicale pour faire partie du chœur mais simplement un désir de participer par le chant à l’animation de cette belle célébration qu’est la messe Chrismale en la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon, le mardi 4 avril 2023.

Pour cela, plusieurs temps de répétitions sont prévus les vendredis
17, 24 et 31 mars 2023.

Le chant prend une part importante dans nos liturgies, et ces temps de partage et d’échange musicaux sont importants pour nos chanteurs liturgiques.

N’hésitez pas à transmettre ces informations aux musiciens et chanteurs de votre entourage : chantres animateurs, organistes, chefs de chœur, choristes… ou toute personne intéressée par le chant liturgique…sans oublier les plus jeunes !

Contact : Service Diocésain de Musique Liturgique

Mme Lise LADRET – sdml.dijon@yahoo.fr