Financez les JMJ 2023 en achetant du Crémant !

De Dijon à Lisbonne, dans les pas de Marie !

La Pastorale des Jeunes du Diocèse de Dijon vous propose d’aider les jeunes qui vont participer aux Journées Mondiales de la Jeunesse de Lisbonne en Août 2023.

Sur les 12 € de chaque bouteille achetée, 4,50 € sont destinés à financer ce grand évènement.

Le coût total du pèlerinage d’un jeune est d’environ 1 200 €. Il nous faut trouver près de 50 000€ pour couvrir les frais afin que tous les jeunes voulant y participer le puisse. Par votre geste de solidarité, vous permettrez à des jeunes de 18-30 ans de partir aux JMJ Lisbonne 2023 pour vivre une expérience en 3 temps:
– 8 jours de pèlerinage de Dijon à Lisbonne au travers de différents sanctuaires mariaux : Puy-en-Velay, Lourdes, Saragosse, Guadalupe et Fatima.
– 5 jours dans le diocèse de Lisbonne où les jeunes rencontreront d’autres jeunes venus du monde entier lors des catéchèses des évêques et de la rencontre avec le pape.
– 3 jours de relectures et de réflexion dans un lieu propice au calme et au repos autour de moments de silences personnels et de temps fraternels.

Les jeunes vous remercient d’avance !

Télécharger le bon de commande crémant JMJ Lisbonne 2023