Diocèse de Dijon : pèlerinage en Terre Sainte en novembre 2022

« Aux sources de la joie », voici le thème retenu pour la retraite-pèlerinage proposé par le diocèse de Dijon pour marcher dans les pas du Christ en Terre Sainte. Vivre un pèlerinage en Terre Sainte est une expérience extraordinaire qui change totalement notre compréhension de la Parole de Dieu. Tous les pèlerins le disent : il y a un avant et un après, au niveau de la Foi, de la relation à Jésus Christ. Marcher sur la Terre où Jésus a vécu enracine en nous une profonde communion au mystère de la Révélation de Notre Seigneur !  Et cela pour plus de Vie.

Accompagné par le père Paul Royet, venez aux sources de la joie du dimanche 6 au dimanche 13 novembre 2022.

Inscriptions & renseignements :
Service des pèlerinages de Dijon : 03 80 63 14 65 – pelerinages.dijon@wanadoo.fr
Dépliant d’informations