JMJ 2023… en avant !

Les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse se dérouleront du 1 au 6 août 2023 à Lisbonne ! Cet évènement international regroupe depuis des années des millions de jeunes du monde entier pour vivre une expérience incroyable qui change leur vie.

Après les JMJ diocésaines qui se sont déroulées le 20 novembre 2021 lors d’une marche vers le Carmel de Flavignerot pour introduire l’événement, nous te proposons une soirée le jeudi 9 juin 2022 à 19h au CCU, pour te présenter notre projet pour les JMJ 2023.

Cette soirée est ouverte à tous : il faut juste que tu aies entre 17 ans (18 ans avant le 20 juillet 2023) et 29 ans.

Voici le déroulement de la soirée que l’on te propose le jeudi 9 juin 2022 :

–       Messe à 19h célébrée par Mgr Antoine Hérouard à l’église Sainte Jeanne-d’Arc de Dijon,

–       Apéritif dinatoire et convivial,

–       Présentation du projet JMJ 2023 pour le diocèse de Dijon.

N’hésite pas à remplir ce questionnaire pour faire un premier retour : https://forms.gle/tCQ4nZ4Jb82QP17k7

Et sinon, tu peux nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook : JMJ Lisbonne Dijon | Instagram : jmj.lisbonne21

La pastorale des Jeunes

Faire un don pour les JMJ