L’expo-photo diocésaine 2022 est ouverte !

En ce début d’année 2022, la traditionnelle expo-photos vient d’être installée au rez-de-chaussée de la Maison diocésaine au 9 bis, boulevard Voltaire à Dijon.

Cette exposition annuelle et gratuite retrace les principaux évènements diocésains ayant marqués l’année 2021.
Et oui ! Malgré les multiples restrictions sanitaires et confinements, il y a bien eu des événements diocésains… l’occasion ou jamais de les découvrir et de vous rattraper !

Venez plonger au cœur d’une année riche en émotion où de nombreux temps forts ont ponctué la vie du diocèse de janvier à décembre 2021 : pèlerinages, fêtes, célébrations, messes et ordination, entre autres… Et clôturez par une visite à la boutique Ciel et Terre par exemple !