Bénédiction de l’orgue de l’église de St-Just

3 place abbé Pierre

Samedi 20 novembre aura lieu la bénédiction du nouvel orgue de l’église St Just au début de la messe de 18h30.

Cet orgue est le « fruit » de la détermination de Michel Villeminot et de l’association des amis de l’orgue. Ce dernier souhaitait ardemment que l’église St Just ait un « véritable » orgue pour accompagner les liturgies, mais aussi favoriser la tenue d’évènements musicaux dans cette église. Ce nouvel orgue a été acheté par les amis de l’orgue de Talant pour l’église St Just, et l’ancien orgue, qui avait été prêté à la paroisse, a été repris par son propriétaire. La bénédiction du nouvel orgue aura lieu au cours de la messe du 20 novembre à 18h30. A l’issue de la messe vous pourrez partager un verre de l’amitié, salle Roméro, sous l’église St Just.

Il est rare de pouvoir participer à la bénédiction d’un nouvel orgue… alors à samedi !

Paroisse de Talant
3 place abbé Pierre