Judicaël Mitokpey a été ordonné diacre

Ce dimanche 10 octobre, c’est l’église Saint-Paul de Dijon qui a accueilli la célébration de l’ordination diaconale de Judicaël Mitokpey (dont vous avez pu faire la connaissance dans cet article)

En lien avec la communauté de l’Oratoire, Judicaël a été en contact avec les chrétiens de la Paroisse Dijon-Saint-Paul/Sainte-Jeanne d’Arc ainsi qu’avec l’aumônerie des étudiants. Paroissiens de Saint-Paul et étudiants de l’aumônerie ont admirablement animé cette belle célébration d’ordination présidée par l’archevêque, Mgr Roland Minnerath.

Retrouvez ci-dessous l’album photos de cette célébration d’ordination. (© Ekaterina Photography)

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.