Mgr Minnerath à l’inauguration de l’exposition de photos du patrimoine chrétien et yézidi en Irak, à Dijon

Ce vendredi 10 septembre au matin, à 9 heures, avait lieu l’inauguration de l’exposition de photos du patrimoine chrétien et yézidi en Irak à la salle Devosge, prêtée par la mairie de Dijon.

Au cours de cette inauguration, Monseigneur Roland Minnerath a pris la parole pour saluer l’excellent travail de la Fondation et de RCF Bourgogne, ainsi qu’un adjoint au maire, monsieur Bassir Amiri.
Cette exposition qui se tenait du vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021 fut proposée par la Fondation Mésopotamia Héritage, et présentait en particulier une fresque médiévale représentant le baptême du Christ, peinte sur les murs de l’église Saint Georges de Qaraqosh. Soutenir la restauration de cette fresque fut proposé aux visiteurs. Ils comptent sur notre soutien !
Une inauguration à découvrir en images.
Plus d’informations sur : www.mesopotamiaheritage.org