Au large avec Ignace !

Un grand rassemblement de la famille ignatienne aura lieu à Marseille du 30 octobre au 1er novembre 2021.

Ce sera un temps fort de l’année jubilaire ignatienne qui s’est ouverte le 20 mai 2021 et s’achèvera le 31 juillet 2022.

Ce rassemblement est largement ouvert, il a l’ambition de faire Église autrement, d’expérimenter une Église en déplacement, alors si vous avez envie de découvrir ou de mieux connaître la spiritualité ignatienne et la grande famille qui la partage vous êtes chaleureusement invités à venir avec nous à Marseille.

Un programme spécial à vivre « en famille » est proposé pour celles qui souhaitent vivre avec leurs enfants ces trois jours, avec un logement adapté et des activités pleines d’imagination pour petits et grands.

Les familles peuvent aussi choisir de suivre le programme général du rassemblement, ou d’inscrire leurs grands enfants (12-18 ans) au programme jeune préparé par le MEJ et les établissements scolaires, les plus petits (9-12 ans) à un mini-camp et les plus petits encore à une « garderie ignatienne » (si leurs parents participent au rassemblement).

Vous trouverez tous les renseignements sur le site ignace2021.org.