Nouveauté : ouverture de la boutique « Ciel et Terre » à Dijon !

La boutique diocésaine vient d’ouvrir à Dijon !

C’est à quelques pas du centre-ville de Dijon que la boutique « Ciel et Terre », impulsée par Mgr Roland Minnerath, a vu le jour à la Maison diocésaine au 9, boulevard Voltaire à Dijon. Une belle devanture à l’effigie de la boutique permet de repérer immédiatement ce bel et nouvel espace diocésain.

Ce projet d’envergure désiré dans notre Diocèse vous propose de plonger au cœur d’une belle boutique, spacieuse, joliment décorée et dans laquelle se trouvent de nombreux produits à découvrir… Et ici, il y en a pour tous les âges et tous les goûts !

Un espace librairie …

Du Petit coffret de mon baptême, des éditions Biblio à la collection « Mes premières histoires » des éditions Mame avec L’histoire de Pâques, les enfants de moins de 5 ans n’ont pas été oubliés ! Pour les plus grands, il est proposé d’emporter « Ma petite valise pour aller à la Messe » de Maïté Roche, ou encore la Bible en Manga !

Vous trouverez forcément de quoi vous amuser en famille avec des jeux de société comme « Le Mille Bornes de la Bible », ou en amoureux avec « la Boîte de com’ du couple » ! Retrouvez également les derniers ouvrages du pape François, des vies de Saints mais aussi… des livres de cuisine !

… et bien sûr des produits monastiques !

En flânant dans les rayons, découvrez les divers produits monastiques que la boutique vous propose et notamment un espace alimentation !

Du Miel de nos abbayes aux multiples pots de confiture (griottes, abricots, pomme/orange/noix) : il y aura forcément votre parfum !

Découvrez également l’espace soins beautés, des produits bien sûr réalisés en abbaye. De la crème pour mains, au shampooing ainsi que de la crème anti-âge pour homme, ces soins fleurant bon le bien-être et le naturel sauront vous convaincre.

Icônes, médailles, petites cartes, objets religieux sont également mis en valeur dans la boutique « Ciel et Terre ».

On ne vous en dit pas plus et nous vous laissons découvrir !

Jours et horaires d’ouverture

L’équipe dynamique et sympathique de la boutique « Ciel et Terre » vous accueille au 9, boulevard Voltaire à Dijon, les :

• du lundi au vendredi, de 14 h à 18 h
  • le samedi de 9 h 30 à 12 h 30

La boutique vous reçoit dans le respect des gestes barrières,
s’assure que votre sécurité et que les normes sanitaires soient respectées
(à l’entrée gel hydroalcoolique, respect des distanciations sociales et bien sûr… port du masque obligatoire !).

N’hésitez plus, venez découvrir la boutique sur place ou en sur Internet : https://boutiquect.fr/ !