La Journée du Pardon se tient mercredi en l’église Notre-Dame de Dijon

« La confession, c’est une rencontre avec Jésus qui nous attend avec tendresse, pour nous pardonner. » Pape François

Ce mercredi 16 décembre se tient la Journée du Pardon 2020 en l’église Notre-Dame de Dijon.

De 8h30 à 19 heures, les portes de l’église vous seront ouvertes et vous pourrez y rencontrer prêtres et/ou laïcs.

Prêtres et laïcs se mobilisent toute la journée pour vous accueillir et vous offrir l’expérience de la miséricorde de Dieu. Si vous le désirez, des laïcs seront présents pour échanger, vous écouter, vous accompagner et vous préparer à la confession. Et les nombreux prêtres du Diocèse à disposition pour vous confesser.

Cette journée a été mise en place par le Doyenné « Dijon Centre et Ouest » afin que tous ceux qui le désirent puissent cheminer vers Noël dans la joie et sous le regard bienveillant et aimant du Père.

Allégeons nos cœurs et tournons-nous avec force et joie vers Noël !