Aidons nos paroisses à reprendre leurs missions !

Pendant le confinement, chaque dimanche, notre Église a continué sa mission. Elle a su garder le contact avec ses fidèles en multipliant les initiatives. A distance, des prêtres ont célébré des messes, nous avons prié ensemble, pris des nouvelles des plus fragiles…

Suite à la suppression des célébrations et des activités, la vie ordinaire des paroisses a été suspendue. Parmi les conséquences constatées, il faut savoir que leurs ressources (quêtes, offrandes…) se sont taries. Depuis quelques semaines, suite au déconfinement, vos curés célèbrent de nouveau des messes. Aidons nos paroisses à reprendre toutes leurs missions : donnons-leur les ressources qui leur ont manqué.

Une campagne d’appel aux dons

Afin de soutenir vos paroisses, une campagne exceptionnelle d’appel à don vient d’être lancée au niveau national : elle débutera ce samedi 13 juin pour s’achever le 28 juin.

Un formulaire de don en ligne a été mis en place, l’intégralité des dons reçus seront reversés aux diocèses. Merci d’avance pour votre générosité !