Formations 2019-2020 : demandez le programme !

Le programme des formations pour l’année 2019-2020 proposées pour la grande majorité dans le diocèse de Dijon, est disponible !

N’hésitez pas à en prendre connaissance sur ce lien.

Parmi les formations proposées figure les rencontres de la Petite école de la Bible (seule l’année d’initiation sera assurée suite au décès récent du père Denis Marion, Ndlr). Du côté des services diocésains, la Pastorale de la santé organise trois journées de formation, en octobre, en février et en mai.

On retiendra également la journée annuelle des équipes obsèques, le 16 novembre prochain, une journée de formation liturgique le samedi 15 février, ou encore la reprise des “après-midi répertoire” avec le service de musique liturgique.

Par ailleurs, les retraites d’un jour des pères de l’Oratoire de Dijon reprennent bientôt, tout comme les formations en interreligieux

Nombre de ces rendez-vous figurent sur l’agenda du site Internet du diocèse de Dijon