La Voix du pardon est projeté cette semaine à Dijon

Le film La voix du pardon est projeté à partir de ce mercredi 22 mai partout en France. A Dijon, ce sera au Cinéma Darcy.

Tiré d’une histoire vraie, ce film raconte l’histoire de Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, et qui doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?

Le long-métrage, distribué en France par SAJE Distribution, a rencontré un grand succès lors de sa projection outre Atlantique.

Pour visionner la bande-annonce, cliquer ci-dessous :

« C’est une pépite pour l’évangélisation ! C’est un film pour faire découvrir l’Amour du Christ à votre voisin, à votre ami éloigné de la Foi, au grand public. Plusieurs discussions peuvent émaner de ce beau film sur les thèmes suivants : le pardon comme source de résilience, la relation père-fils, la conversion. », explique-t-on du côté de SAJE distribution.

Découvrez les premières réactions des spectateurs ici !

Il faut savoir que la mobilisation est primordiale dès la 1ère semaine de diffusion pour que ce film reste à l’affiche. N’hésitez pas à organiser une sortie de groupe au cinéma (amis, collègues, paroisse…) pour remplir la salle !

Vous voulez faire connaître ce film ?

  • Vous avez 2 min : notez le film et écrivez une critique sur Allocine en cliquant ici
  • Vous avez 5 min : notez le film, écrivez une critique sur Allocine et partagez cet article à vos contacts !
  • Vous avez 10 min : notez le film, écrivez une critique sur Allocine, partagez ce mail à vos contacts et publiez la bande-annonce sur les réseaux sociaux