Natasha St Pier en concert à la cathédrale Saint-Bénigne le 28 mars !

La chanteuse Natasha St Pier donnera un concert à la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon le jeudi 28 mars prochain à 20 heures.

L’artiste canadienne, révélée en France en 2001 sur la scène de l’Eurovision, est actuellement en tournée suite à la sortie d’un nouvel album en août dernier. Les chansons sont inspirées des poèmes et paroles de Sainte Thérèse de Lisieux, à l’instar d’un premier opus Thérèse, Vivre d’amour, sorti en 2013.

Ce nouvel album, intitulé Thérèse de Lisieux, Aimer c’est tout donner, est le fruit d’une collaboration avec plusieurs artistes chrétiens : Thomas et Benjamin Pouzin, du groupe Glorious, qui ont donné un concert l’an dernier à Selongey, ou encore Grégory Turpin.

« Ne pas toucher seulement les croyants »

Le but de ces chansons et de cette tournée est, selon l’artiste, « de ne pas toucher uniquement un public de croyants mais de rassembler des auditeurs de toutes confessions voire des non-croyants… » Natasha St Pier, elle-même catholique souhaite apporter, au delà de l’émotion vécue habituellement lors d’un concert, « une profondeur spirituelle qui fait du bien aux gens ».

Renseignements au 03 80 41 92 23

Billetterie : https://www.billetweb.fr/natacha-st-pier&src=agenda
https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/variete-et-chanson-francaises-natasha-st-pier-manponsp-lt.htm#

Écoutez un extrait d’une chanson de son dernier album, Elle s’appelait Thérèse, enregistrée avec Thomas Pouzin (Glorious) :