Glorious a mis le feu à Selongey !

Le groupe de rock chrétien Glorious a donné un concert ce samedi soir à Selongey, devant près de 500 personnes. Très attendu par un public dont les jeunes ont trusté les premiers rangs, Glorious n’a pas déçu en offrant un spectacle à la hauteur de sa réputation. Musicalement très au point, avec d’entrée de jeu un duo de percussions inattendu, le groupe a interprété nombre de ses chansons favorites, en particulier Dans la joie qui a fait danser la salle entière.

Le guitariste du groupe, Benjamin Pouzin, a donné une petite exhortation sur la joie d’être chrétien aujourd’hui, moment qui a été suivi par le magnifique chant du Cantique des cantiques (composé et enregistré avec Natasha St Pier) interprété par Thomas Pouzin et Pauline, la chanteuse du groupe durant la tournée. Les jeux de lumière ont permis de donner à la scène des ambiances tour à tour priante et festive.

Glorious a invité les spectateurs a « ouvrir leur cœur à Jésus », le concert du groupe se voulant également un temps de louange amenant à la prière.

Le rappel a permis au public de profiter de trois nouveaux chants, dont le bien connu Resucito. Le chant du Notre Père, qui a conclu le concert, a été donné alors que plusieurs jeunes étaient monté sur scène. Le groupe, qui a chaleureusement remercié son auditoire, a été longuement applaudi par un public visiblement ravi.

Prochaine date pour le groupe Lyonnais : le 22 juin prochain…à Londres.

Retrouvez l’interview de Thomas, le chanteur du groupe.

Retrouvez ici les images du concert (photos Nicolas Rouillard) :