L’opération “Oui, poussons la porte !” reprend cet été
Dans nos paroisses, l’été arrive. Vous êtes touristes, hébergés sur nos territoires ? Des paroissiens ? Des hommes et des femmes disponibles en période de vacances ? Vous souhaitez entrer dans une église et découvrir ce lieu de prière et de paix, chargé d’histoire ?
L’opération « Oui, poussons la porte ! » est faite pour vous guider dans cette découverte, dans le respect des consignes d’hygiène et de distanciation liées à la situation sanitaire actuelle.
• A la porte de nos églises se trouveront des affiches où sont indiqués : les heures d’ouverture ou le n° de téléphone de la personne qui peut ouvrir.
• Vous pouvez aussi cliquer sur les cartes ci-dessous pour recueillir des informations paroisse par paroisse :
Bienvenue à tous dans les églises de notre diocèse !!