Certificat de Baptême

Vous avez été baptisé(e) dans le diocèse de Dijon ou votre enfant a été baptisé dans le diocèse de Dijon. Vous souhaitez obtenir un certificat de baptême ou de confirmation ? Faites-en la demande à l’aide du formule ci-dessous :

Téléchargez ici une demande d’extrait de baptême pour toutes circonstances (sauf mariage*)

Prenez soin de nous fournir tous les renseignements demandés dans la mesure où vous les connaissez ; dans l’ignorance de la date ou du lieu du baptême, les autres indications permettent d’orienter les recherches. Joignez une enveloppe affranchie à l’adresse du destinataire du document demandé. Et adressez-nous l’ensemble de ces pièces.

Nous ne pourrons donner suite qu’aux demandes écrites expédiées, soit à la paroisse du baptême, soit à l’adresse suivante :

Archevêché de Dijon
Actes de catholicité
20 rue du Petit Potet
CS 57989
21079 DIJON cedex

*La copie d’acte de baptême pour mariage ne peut être demandée que par le prêtre ou le diacre qui prépare les futurs mariés. Elle sera ensuite personnellement envoyée à ces derniers.

Evénements diocésains