Maryline Gentil a pris sa retraite de laïque en mission

Dimanche 7 janvier, la paroisse de Chenôve a remercié Maryline Gentil, qui pendant 30 ans a été au service de l’annonce de l’Évangile dans notre diocèse, dont 12 ans dans la paroisse de Chenôve. À l’issue de la messe de l’Épiphanie, à laquelle beaucoup d’enfants, jeunes et parents ont participé, les paroissiens lui ont exprimé leur reconnaissance. Une statue de la Vierge, sculptée en tilleul, lui a été offerte.

Maryline Gentil a tenu à remercier les paroissiens de Chenôve dans le message suivant :

« Dimanche 7 janvier, c’était l’Épiphanie… Mais pour moi j’ai vécu un grand moment de partage, rempli d’émotions ! Avec tout ce que j’ai reçu, j’ai peur d’avoir oublié de dire merci à certains d’entres vous, alors du plus profond de mon cœur, un grand merci à tous ! Dans le voile de cette Madone que vous m’avez offerte j’y ai glissé tous vos visages. Merci Luc et Diyas.
Avec toute mon amitié, Maryline »

Si Maryline est désormais en retraite, les paroissiens de Chenôve seront sûrement amenés à la recroiser dans les mois à venir.