Le groupe de prière Resucito ! est à Dijon pour une semaine

Le groupe de prière Resucito ! est présent à Dijon pendant toute cette semaine, notamment pour animer des veillées de prière, évangéliser dans les écoles et les rues de Dijon.

Dès ce lundi soir, de 19h30 à 21 heures, le groupe francilien animera une veillée à l’église Saint-Michel de Dijon sur le thème suivant : « Cherchez l’Eternel pendant qu’il se trouve, invoquez-le tandis qu’il est proche ! » (Isaïe 55, 6-9)

Trois autres veillées sont prévues : mercredi soir, de 20h30 à 22 heures dans l’église Saint-Michel de Dijon avec la communauté de l’Emmanuel, jeudi soir de 19 à 22h45 en l’église Sainte-Jeanne d’Arc de Dijon et vendredi de 19h30 à 21 heures à la chapelle Saint-Martin de Fontaine-lès-Dijon.

Clarisse, membre du groupe de prière, indique : « Une fois par an, on se rend ainsi dans un diocèse pendant une semaine, pour faire l’expérience de la mission. Nous sommes à la disposition des services de pastorale des écoles qui souhaiteraient nous faire venir. »

Elle ajoute : « Dans les rues de Dijon, nous allons à la rencontre des gens pour les inviter à participer aux différentes veillées. On les invite à une rencontre avec Dieu, à faire l’expérience de la louange. On ne repart pas d’une veillée de prière en étant inchangé…! »

Retrouvez tout le programme des veillées du groupe Resucito ! à Dijon en cliquant sur l’image suivante :